Quantcast
Channel: LCGB – Lëtzebuerger Chrëschtleche Gewerkschaftsbond
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5022

Faillite de l’entreprise Ateliers Electriques de Walferdange S.A. – AEW: Le LCGB donne aide et assistance aux salariés concernés

$
0
0

P7210046
Aujourd’hui, l’entreprise Ateliers Electriques de Walferdange S.A. – AEW vient d’être déclarée en état de faillite. AEW faisait la réparation et le rebobinage de moteurs électriques d'industrie, de haute et basse tension, d'alternateurs, de transformateurs, etc. Depuis des mois, le LCGB était en contact permanent avec la direction de l’entreprise afin de suivre l’évolution de la situation de l’entreprise. Malgré tous les efforts menés par la direction et les salariés, aucune solution n’a malheureusement pu été trouvée pour sauver l’entreprise et ses 65 emplois. Le mercredi 19 mars 2014 à 9h00, le LCGB va organiser au sein de sa centrale syndicale à Luxembourg-ville une réunion d’information pour l’ensemble du personnel concerné par la faillite. Lors de cette réunion à laquelle participeront des représentants de l’ADEM, les salariés seront informés sur les démarches à suivre dans le cadre d’une faillite, les mesures à prendre quant aux déclarations de créances et les inscriptions à l’ADEM. Le LCGB procèdera ensuite à l’établissement des déclarations de créances au nom des salariés concernés afin que ces derniers touchent le plus rapidement possible les retards de paiement et les indemnités liées à la faillite. Communiqué par le LCGB, le 14 mars 2014.

The post Faillite de l’entreprise Ateliers Electriques de Walferdange S.A. – AEW: Le LCGB donne aide et assistance aux salariés concernés appeared first on LCGB.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5022

Trending Articles