Au vu des événements se précipitant ces derniers jours chez Cargolux, les salariés se voient de nouveau confrontés à la une des journaux, certainement pas en l’avantage de Cargolux, la coopération avec HNCA et les employés à Luxembourg.
Parmi l’un des concurrents principaux mondiaux du fret aérien, Cargolux nécessite le savoir-faire de managers hautement qualifiés et estimés dans le secteur afin d’être en mesure de s’imposer sur le niveau international. Le futur de Cargolux, et par ce biais le futur du secteur logistique à Luxembourg, réside dans une direction avec un expert confirmé en tant que CEO, tirant tous dans le même sens afin de conduire Cargolux à l‘avant. Pour ce qu’il en est du CEO, il doit impérativement disposer de qualités de chef tout comme de parfaites connaissances du fret aérien international.
Les actionnaires majoritaires portent ainsi l’entière responsabilité à ce que Cargolux dispose d’un CEO ainsi que d’un management fort. Et ce au sens de la garantie du site Luxembourg, du développement de ses activités et de la sauvegarde de ses emplois.
Communiqué par le LCGB en date du 28 janvier 2014.The post L’avenir de Cargolux désormais entre les mains de son management appeared first on LCGB.